Nos fenêtres à battant

Très polyvalente, la fenêtre à battant se décline en un large éventail de modèles et de configurations. Cela en fait une option fort convoitée. Laissez nos spécialistes vous aider à sélectionner le bon matériau pour vos nouvelles fenêtres à battant.

Accueil » Fenêtres » Fenêtres à battant

Fenêtres à battant en PVC

Les familles adoptent les fenêtres à battant en PVC pour leur solidité, leur performance supérieure en matière d’efficacité écoénergétique et l’étanchéité optimale des volets. Le fini lustré de nos modèles en PVC réduit nettement l’adhérence de la saleté. C’est donc si facile d’effectuer leur entretien! Avec son système de fixation simple, même la moustiquaire se retire facilement et se nettoie sans effort. Raison de plus pour choisir ce type de fenêtres à battant : le PVC est un matériau économique qui convient à tous les portefeuilles.
grande fenestration salon

Fenêtres à battant hybride

Prête pour toutes les circonstances, la fenêtre à battant hybride s’adapte à tous les décors, du plus classique au plus contemporain. L’alliage d’aluminium extrudé et de PVC de son cadrage en fait un modèle de fenêtres qui se démarque par sa robustesse. Présentant une étanchéité parfaite avec leurs triples coupe-froid garantis à vie, nos modèles de fenêtres à battant sont tout indiqués pour les familles soucieuses de réaliser des économies d’énergie. Un avantage de taille pour l’environnement, votre budget et votre confort! L’entretien de ces fenêtres est facilité par le système d’ouverture à 90 degrés.

Fenêtres à battant en bois

C’est le cachet incomparable des fenêtres en bois qui en fait un choix de premier plan pour les demeures raffinées. Les différents modèles de fenêtres à battant offerts par Portes et Fenêtres Tremblay allient style et fonctionnalité, grâce à une quincaillerie de haute qualité et un verrouillage multipoint. Et ce ne sont pas les options qui manquent : dimensions standards ou sur mesure, avec ou sans stabilisateur de volets, choix de toiles de moustiquaire intérieure, etc. Vous avez également la possibilité de choisir un recouvrement en aluminium extrudé, un matériau qui résiste davantage aux intempéries et aux impacts et qui requiert un minimum d’entretien pour vos fenêtres à battant en bois.
Call Now Button